Les menus de boissons sont un aliment de base dans les restaurants raffinés et les restaurants à la mode. Même si vous êtes un petit café servant quelques choix de vin ou un restaurant servant des cocktails standards comme la canneberge et la vodka, vous pouvez également séparer votre menu de boissons de votre menu alimentaire.
Où sont vos listes de boissons maintenant ? Sont-ils poussés à l’arrière de votre menu alimentaire ? Sont-ils affichés sur une tente de table légèrement en lambeaux ? Vous pensez peut-être que vos choix de boissons sont loin derrière vos choix de nourriture, mais maintes et maintes fois, les restaurants réputés prouvent que des choix de boissons uniques peuvent être un produit très rentable.
Mais comment apporter un caractère unique à vos choix de boissons ? Lorsque vous déplacez votre menu de boissons à l’arrière de votre menu alimentaire, vous faites comprendre à vos clients que votre menu de boissons est quelque chose de spécial. Les boissons ordinaires sont regroupées avec le reste de la nourriture, mais des offres extraordinaires sont signalées par un menu séparé. Et, en prime, vous avez plus de place pour de nouveaux plats dans vos menus, sans avoir à ajouter plusieurs pages.