L’augmentation mammaire dans la musique : les stars lèvent le tabou

L’augmentation mammaire est devenue une opération plutôt banale et acceptée aujourd’hui. Cela n’était pas le cas auparavent. La chirurgie esthétique était alors plutôt associé au monde de la célébrité et des stars du X. Aujourd’hui cela est loin d’être le cas. Voici comment l’augmentation mammaire est devenue de plus en plus acceptée dans la société :

Les témoignages inspirants des stars :

Le monde de la musique est très axé autour de l’apparence. Les pop stars sont jugées en permanence sur leurs apparences, et il n’est pas étonnant que de nombreuses d’entre elles aient recours à la chirurgie esthétique pour atteindre un certain idéal de beauté. Certaines stars nient avoir eu recours à la chirurgie bien que cela soit évident, pendant que d’autres l’attestent honnêtement. Le fait de le déclarer publiquement à fait en sorte que cela soit plus accepté dans la société. Le fait que ces modèles racontent sans honte qu’elles sont imparfaites à la base et que oui, elles ont du avoir recours à la chirurgie esthétique pour avoir l’apparence qu’elles sont aujourd’hui, ce qui les rend plus humaines.

Pamela Anderson est un bon exemple de l’évolution de la mode dans la chirurgie esthétique. Ayant recours à la chirurgie esthétique, elle fut d’abord connue pour ses talents d’actrices et son opulente poitrine. Elle retira ses implant par la suite en 1999, ce qui étonna beaucoup de personnes. Elle déclara qu’elle pensait avoir fait une trop grosse augmentation, et décida de remettre des implants un peu plus petit cette fois-ci. Cette idée d’augmentation mammaire natuelle et concencieuse comme le propose Motiva est devenu la tendance dominante aujourd’hui.

Des augmentations mammaires plus réalistes :

Grâce aux technologies de prothèses aujourd’hui, il est bien plus facile de se faire opérer. Les prothèses ne sont plus aussi problématiques, et permettent d’atteindre des résultats qui semblent naturels. La moyenne du bonnet demandé par les femme est le bonnet C, ce qui n’est pas excessif.

Une des opérations les plus réalisées dans l’industrie du show-business :

Les deux opérations les plus réalisées dans le monde sont la rhinoplastie et l’augmentation mammaire. Des stars comme Cardi B, Nicki Minaj, Iggy Azalea admettent sans regret avoir réalisé de la chirurgie esthétique, dont une augmentation mammaire.

Cette opération n’est pas anodine, mais est devenue beaucoup plus commune grâce au partage des grandes figures du cinéma et de la musique, il y a beaucoup plus de manières de s’informer en ligne. De nombreux chirurgiens déclarent que les patients sont beaucoup plus renseignées qu’auparavent sur tout les effet secondaires possibles et prévisions de résultats.

Pour conclure :

L’augmentation mammaire n’est plus seulement le produit d’une poursuite d’un idéal misogyne féminin. Les femmes aujourd’hui sont libres de réaliser les opérations qu’elles veulent, par leur libre arbitre. De nombreuses musiciennes sont fières des résultats qu’elles ont obtenues et partagent tout leur parcours à leurs fans, afin qu’elles soiant au courant de tout les dangers et inconvénients à connaitre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *